Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulblog
lulblog
Publicité
20 juin 2006

ma soeur a peur...

parce que des fois je suis un peu inconsciente...
mais des fois elle dit des trucs que je comprends pas super bien

tite_bombe_1





























pour moi la "petite bombe" c'était forcément celle de Mario bross

tite_bombe_2






























il m'a fallut environ une minute pour comprendre qu'elle parlait d'une bombe lacrymo...
fort heureusement elle ne s'est pas rendu compte que j'avais pas compris de quoi elle me parlait...

hihihihi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dis donc.. c'est pas toi qui abuserais pas un peu??!!<br /> TA SOEUR elle est juste super sympa parce qu'elle s'occupe de sa petite soeur...<br /> NA
Publicité