Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulblog
lulblog
Publicité
24 février 2007

youhou j'ai un numérique !!

alors je fais des photos..


 


cielmonmari












du ciel..


chat





















.. de mon chat...









echo



























echo2


















echo5



















echo4




















.... de mon cadeau de noel .... avant que le chat le precipite sur le sol...










bois













.. de mon chat du matin...






lampe_a_daire


















lampe_adhere_3






















... des lampadaires...








papattes











.. de mon chat au balcon...









piou






















... des zoiseaux du matin...






voleuse












... de mon chat d'apres midi...








artifice












... des feux d'artifices...









chat_fou












... et de mon chat du soir...






:p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mineeeeeeeet!!! trop choupi chat!!!!<br /> c'est joli chez toi :)
Publicité